Croquis

Publié le par Efflam

J'ai scanné tous mes croquis montrables pour le diplôme et mon mémoire du coup un premier envoi de quelques pages qui datent déjà pour la plupart d'entres elles. Au menu des croquis dans le métro parisien, Un festival de samba à Monléon-magnoac dans le sud, et des croquis d'amis dans un bar à angoulême.












Publié dans Croquis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
félicitationssss bras DNAPETIEN bihan.
Répondre
E
<br /> <br /> Trugarez bras mamig<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bon fini les gribouillis, reviens sur rennes et rends moi ma saison 1 de X-files sale voyou !
Répondre
E
<br /> hey tu sais que j'y pense souvent à ces dvd. et puis tu as le mien aussi, celui de Roger rabbit.<br /> Boh on va bien réussir à se croiser pour régler tout ça, surtout qu'il faut que je voie la saison deux.. :)<br /> je rentre sur rennes début juillet je pense. je t'appellerai.<br /> d'ici là je continue les gribouillis <br /> <br /> <br />