Vélo

Publié le par Efflam

Ma bande dessinée pour le concours du crous de cette année. Sur le thème "Vélo" l'enveloppe est partie aujourd'hui date limite de l'envoi évidemment. C'est une BD qui date un peu déjà puisque je l'ai dessinée en septembre dernier. avce les 24h de la BD c'est ma dernière BD pseudo post blain promis!
Cette fois ci j'ai numérotée les planches de façon assez visible pour éviter les erreurs d'affichage.. en effet pour le thème de l'année dernière; "rouge" , mes planches on été exposées deux fois, jamais dans le bon ordre ( il n'y en avait pourtant que trois) et puis elles ont aussi été éditées dans le mauvais ordre dans le recueil. cette fois ci s'il y a lieu qu'elles soient exposées ce devrait être dans l'ordre..
Voilà, bonne lecture.


























Publié dans Bande Dessinée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Coucou Efflam,<br /> Je découvre ton talent...Bisou et bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
R
Bobjour Roland Lefour de la société "j'aime lire" éditeur de revue pour jeunesse apelez-moi au 0687805754 merci a bientot
Répondre
E
<br /> Bobjour monsieur lefour. je ne pense pas qu'un éditeur un tant soit peu sérieux ferai deux fautes d'orthographe dans un message aussi court..<br /> change de numéro si tu veut m'avoir une deuxième fois!<br /> D bisous à maman.<br /> <br /> <br />
F
Salut Eflamm. Bravo pour toutes ces créations! Ca faisait une paie et je vois que tu chaumes pas! Vraiment du bon boulot, ça fait plaisir de voir tout ça. Et tes croquis sont vraiment très bons. Continue comme ça. Fab.
Répondre
A
Hu!c'est vrai que ca sniff le Blain a plein naseaux...mais il y a bien pire comme inspiration. Et be, que de progres depuis design d'espace...!tu dis plein de chose, tres vite, tres clairement,ca decape, ca fonctionne du tonnerre tes actions. Bon...j'ai mis un petit moment a saisir le "brisage intenpestif de velo / retourné / enfourchage avec guidon defoncé d'un fil de fer solide qui passe par la / accrobatie a la tirolienne " mais une fois dans l'oeil, ca laisse reveur. La suite!!
Répondre
E
<br /> Hey! Oui bon je te l'accorde, l'action des deux dernières planches est un peu rapide.. surtout le coup de la tirolienne..il m'aurait bien fallu une planche de plus mais 7 maximum pour le<br /> concours. donc non.<br /> Merci pour tout ce que tu dis, apparement t'as regardé en détail, ça me fait vraiment plaisir. Du coup je découvre ton nouveau site.. le quatrième? et bé.<br /> En espérant que tout continue de bien se passer pour toi. merci encore. :)<br /> <br /> <br />
J
Je viens de découvrir vos oeuvres sur votre blog et je trouve votre travail des plus original. Notre but étant de parrainer de jeunes artistes, je souhaiterais vous contacter. Etant une association loi 1901, notre système d'édition diffère de celui des éditeurs privés. Vous pourrez me joindre au 0687805754. Merci et à bientôt.
Répondre